Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer
12 novembre 2006

Bah...

coeur_2

Finalement, maintenant que j'ai commencé ce blog, je me demande ce que je fais sur la toile !

Car en fait, ce que je vais y écrire est bien banal, pas très intéressant pour le lecteur en quête de belles phrases ou l'aventures romanesques comme on en trouve sur la plupart des blogs.

Il faudrait savoir ce que tu veux la Bouteille !!
Tu veux soulager ta conscience ou tu veux être lue et reconnue ?

A l'origine, c'est pour expluser ce que je ne peux pas dire, mais si en plus on trouvait ça bien ce que j'écris, ça pourrait me faire plaisir.

Voilà, le mot n'est pas lâché mais c'est tout comme : tu as besoin qu'on te reconnaisse, qu'on te gratifie. Mais, dis-moi, ce n'est pas le leitmotiv de ta pauvre vie ça ?

Non ce n'est pas un besoin, c'est une nécessité ! Au secours, il faut qu'on m'aime !!

Tu n'aurais pas manqué d'affection toi dans ton enfance ? Non juste un brin...
Mais je n'en parlerai pas tout de suite.

Je ne sais pas par où commencé, alors le plus simple serait de commenter les évènements ou impressions du moment au fur et à mesure, ce qui me permettra de mettre à jour mon vécu ou plutôt mon "survécu". Voilà c'est bien ça (ça c'est moi qui le dis)

Et si ça n'intéresse personne, tant pis (!). Je vais me faire violence pour ne pas guetter l'éventuel commentaire. Ce sera dur je me connais.

Et puis, de cette façon, je laisserai une trace à mes petites Bouteilles pour qu'ils comprennent mieux la personnalité de leur "maman-qui-repète-un-durite", qu'ils sachent combien je les aime, que dis-je,
combien je les vénère !!

Allez la Bouteille, sort des limbes et amorce ta (re)montée vers la surface, que tu puisses enfin te vautrer sur une plage (si possible coté Caraïbes) et qu'on t'y (re)trouve surtout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouteille à la mer
Publicité
Publicité